Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets photographiques de Cateline
6 octobre 2014

Fin d'été à Saint-Martin de Ré

Comme chaque année, j'aime passer quelques jours sur l'Ile de Ré fin septembre pour m'adonner à ma passion de la photo et profiter des derniers jours de soleil avant l'hiver. Et cette année, le soleil était de la partie comme en été avec les grandes marées en plus...chaque matin à marée basse sur la plage et sur les rochers des dizaines d'oiseaux recherchaient leur nourriture tranquillement, juste pour moi, ou presque.... voici mes premières images :

_74A1263Mouette décollant des remparts.

_74A1302Pipit de mer très curieux

_74A1274Couple au bord de la crise ?

Photos prises sur le port de Saint-Martin de Ré jeudi dernier. Je choisis d'autres photos (comme d'habitude je n'ai pas résisté à shooter au maximum - 963 photos -) et je les installe sur le blog. A très bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les carnets photographiques de Cateline
Publicité
Archives
Les carnets photographiques de Cateline
Publicité