Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets photographiques de Cateline
21 août 2014

Régate à La Flotte en Ré..

Connaissez-vous La Flotte en Ré ? c'est une Ile que je connais un peu mais dont je découvre de nouveaux aspects à chacun de mes séjours. Le 23 juillet dernier, alors que nous nous promenions sur le quai du petit port, mon appareil photo a attiré l'attention d'un petit groupe de messieurs occupés, nous semblait-il, à regarder des voiliers manoeuvrer à l'entrée du port, et pour cause... une régate était sur le point de débuter et ces messieurs allaient en donner le départ. Non équipé d'appareil photo, l'un deux me demandait si je voulais bien prendre des photos du départ de la course, car m'expliquait-il, il est plus facile, avec des photos à l'appui, de faire constater un faux départ... Bien sûr, je me mis à shooter, et voilà le résultat :

_MG_2030Pas de faux départ !

Si vous êtes intéressé, vous trouverez toutes les photos sur le site du club nautique de La Flotte à la rubrique "La Galerie".

Avez-vous vous aussi été témoin d'un évènement pour lequel on vous demanda des photos, si oui, laissez-moi un message pour nous faire partager votre expérience....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les carnets photographiques de Cateline
Publicité
Archives
Les carnets photographiques de Cateline
Publicité