Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets photographiques de Cateline
2 mai 2015

La bonne surprise...

Je l'espérais mais n'osais y croire, deux grenouilles avaient élus domicile dans ma mare l'été dernier mais je ne savais pas si elles y passeraient l'hiver. Et oh surprise, elles sont toujours là, fidèles au rendez-vous.

_74A3362Mes grenouilles sont elles en couple ? impossible pour moi de voir si elles sont mâles ou femelles ?

_74A3367Le plus étrange est que l'une d'entre elles, semble prendre la pose afin que je la photographie sous tous les angles... et je multiplie les prises de vue !

Maintenant j'attent la période des amours, et qui sait, les futurs têtards....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les carnets photographiques de Cateline
Publicité
Archives
Les carnets photographiques de Cateline
Publicité