Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets photographiques de Cateline
27 août 2014

La grand Machaon prend la pose...

Depuis plusieurs jours il me narguait en tournant autour de moi sans jamais se poser. Hier c'est au moment ou je passais la tondeuse qu'il est venu tournoyer et virevolter voir même se poser sur les fleurs tout près de moi ! un vrai supplice de photographe, pensez donc, des images que vous ne pourrez jamais faire... Alors je décidais de ruser. L'appareil photo en bandoulière, les mains sur la tondeuse en marche, je guettais, l'air de rien... (je vous assure ce n'est pas facile). Et voilà qu'après plusieurs minutes, ce grand Machaon revint prendre la pose... clic, clac, en un rien de temps la photo est prise ! Merci merveilleux papillon, je retourne à ma tondeuse.

Grand Machaon

 La chasse photographique des papillons demande de la ruse mais surtout de la patience. Racontez-moi vos aventures pittoresques...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique je n'ai pas encore eu l'occasion d'en photographier un!!!<br /> <br /> Belle soirée
Les carnets photographiques de Cateline
Publicité
Archives
Les carnets photographiques de Cateline
Publicité